All In One

AIO blog:In This Blog We Try To Talk About Everything In Everything such As,Health Care,Entertainment,Sport,News...etc

يتم التشغيل بواسطة Blogger.

1

الأحد، 17 أبريل 2016

Qui a empoisonné le fils du roi d'Arabie Saoudite?

بواسطة : Unknown 4:41:00 م
Exposition prince saoudien Abdul Aziz bin Fahd, le plus jeune fils du défunt roi saoudien Fahd bin Abdul Aziz, à une intoxication grave presque perdre sa vie.

Le prince saoudien peut gazouiller jors il ya sur le site Twitter en declarant quil empoisone, qui a soulevé beaucoup de spéculations quand Mgrdan Saoudiens au sujet de l'empoisonnement de fait et ceux qui se tiennent derrière le "l ' a empoisonné. "

Il a expliqué dans Ngridth que les résultats des tests effectués a confirmé la présence de matières toxiques graves, ajoutant: «Je ne doute pas Fahd à ses fans que la bonne santé maintenant, en soulignant qu'il avait les examens médicaux nécessaires, décrivant ce qu'il a été soumis à «grave substance poison" a conduit à un des symptômes graves et soudains.

Il a ajouté que ce qu'il a estimé qu'il était un vertige soudain la chaleur très rapide et élevée a atteint 41 degrés, avec des symptômes très étranges qui lui sont associés.

Il a écrit tweets ci-dessous un lit où personne n'a connaissance de l'ancienne trouve ses commandements et sa robe qui ont sauvé des années pour son linceul, qui se trouve à Riyad, et il pensait qu'il n'y avait pas assez de temps.

Le prince Abdul Aziz bin Fahd, qui a eu une grande influence quand son père, le roi Fahd et donc en l'état, est devenu le plus clair de son temps à l'extérieur de l'Arabie Saoudite après la mort de son père et après que le ministre d'État pour le Cabinet plus

ليست هناك تعليقات :

إرسال تعليق

تطوير : مدونة حكمات